Sogea Centre, filiale de VINCI Construction France, réalise un ensemble immobilier résidentiel à La Rochette (Seine-et-Marne).
Le projet prévoit la construction de quatre bâtiments en R+4 qui regrouperont 110 appartements au total avec deux ouvrages comprenant un niveau de sous-sol.
Ces nouveaux logements pensés par Kanopia Architectures ont été conçus selon un modèle d’architecture sobre et moderne.
L’ensemble immobilier vise les certifications BEE+ et Cerqual ainsi que le label Attitude Environnement niveau Bronze.
L’opération dont les travaux sont réalisés par nos équipes de Sogea Centre, a été développée par ADIM Paris Ile-de-France. Les travaux de gros-œuvre sur lesquels 20 compagnons sont mobilisés prendront fin en septembre 2022. La durée totale du chantier est de 20 mois.