Actus & Dossiers / Actualités

Livraison de l’opération mixte Nice Le Ray

Après deux ans et demi de travaux, le programme immobilier mixte Nice le Ray (Alpes-Maritimes) a été livré à la Française Real Estate Managers. 

Livraison de l’opération mixte Nice Le Ray
© Aquanaute

Imaginé par Maison Edouard François et par ADIM Côte d’Azur, filiale de VINCI Construction France, pour le compte de VINCI Immobilier, ce projet a été réalisé par Dumez Côte d’Azur (mandataire) et Sogea Côte d’Azur, également filiales de VINCI Construction France. Il comporte la réalisation d’un centre commercial d’une surface de 5 900 m2, un supermarché ainsi que des commerces de proximité, 347 logements répartis sur un ensemble de 10 bâtiments et deux niveaux de parkings, dont un réservé à la galerie marchande.

Cette opération s’insère parfaitement dans son environnement, avec des façades à la végétation méditerranéenne et des toitures dotées de grandes jardinières. Ce programme intègre les normes de qualité et de confort, telles que la certification NF Habitat HQE et le label BiodiverCity®, premier label international à prendre en compte la biodiversité dans les projets immobiliers de construction et de rénovation, ainsi que le label Bâtiment Durable Méditerranéen.