Actus & Dossiers / Actualités

Première pierre de la résidence Primméa « CŒUR VILLAGE »

Le mercredi 19 juin, Manuel COUAILLET, Directeur d’ADIM Normandie-Centre, et Franck HERNAS, Directeur commercial immobilier résidentiel d’ADIM, ont posé la première pierre de la résidence Primméa « CŒUR VILLAGE » à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), en présence de Charlotte GOUJON, Deuxième adjointe au maire de Petit-Quevilly.
Première pierre de la résidence Primméa « CŒUR VILLAGE »
© Anawa

Développée par ADIM Normandie-Centre, filiale de développement immobilier de VINCI Construction France, et située en plein coeur du quartier de l’Hôtel de Ville, la résidence « COEUR VILLAGE » bénéficie d’un emplacement privilégié dans le berceau historique de la commune.

Grâce à son architecture contemporaine et à un environnement arboré, « COEUR VILLAGE » offrira un cadre de vie agréable. La résidence se compose de deux bâtiments de 4 étages et propose au total 65 appartements lumineux (du 2 au 4 pièces) aux intérieurs optimisés, tous prolongés d’un balcon ou d’une vaste terrasse. Le cœur d’îlot disposera également d’un jardin privatif paysager accessible à tous. Les travaux sont conduits par Sogea Nord-Ouest, filiale de VINCI Construction France, avec une livraison prévue pour le deuxième trimestre 2020.

Avec la sortie de terre de cette seconde résidence Primméa sur la commune de Petit-Quevilly, VINCI Construction France poursuit le déploiement de son offre innovante de logements abordables, conçue pour et avec les primo-accédants.

En s’appuyant sur une conception optimisée et sur des modes constructifs innovants (polyvalence des compagnons, préassemblage des principaux lots techniques, outils numériques…), Primméa propose des logements neufs de qualité, bien situés, 20% en moyenne en-deçà du prix du marché - à prestations équivalentes.

Centrée sur les habitants, Primméa est élaborée via une plateforme collaborative en ligne permettant de recueillir régulièrement les avis d’un panel représentatif de primo-accédants sur l’ensemble du territoire. Primméa fait également l’objet d’une concertation avec les collectivités, animées par la volonté commune de réaliser chaque programme dans un délai maitrisé, en adéquation avec le paysage local notamment sur le plan architectural. Primméa repose enfin sur un engagement fort : le « zéro réserve » à la livraison. 

 

En savoir plus sur Primméa 

 

 

Crédit photo "première pierre" : © Julien Tragin