Nous contacter

Nous contacter

Une ou plusieurs anomalies ont été identifiées sur votre demande. Veuillez compléter ou corriger les champs indiqués ci-dessous
*Champs obligatoires

Les informations recueillies sont exclusivement destinées à la Direction de la Communication de VINCI Construction France et aux Directions de VINCI Construction France concernées par les demandes transmises via la rubrique Contacts, afin de traiter au mieux la demande. VINCI Construction France s’engage à ne pas utiliser ces informations à des fins de prospection et à ne pas transmettre votre adresse de courrier électronique à des tiers. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen. Vous pouvez exercer ces doits en nous écrivant à (joindre un justificatif d’identité) : VINCI, Correspondant CNIL, 1, cours Ferdinand de Lesseps, F-92851 Rueil -Malmaison Cedex, France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Pour votre parfaite information, VINCI Construction France a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail dpo@vinci-construction.fr.